Re: 5 manières de soutenir PostgreSQL

From: Damien Clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
To: SAS <sas(dot)postgresql(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)lists(dot)postgresql(dot)org
Subject: Re: 5 manières de soutenir PostgreSQL
Date: 2018-04-30 15:55:36
Lists: pgsql-fr-generale

Le 30.04.2018 17:46, SAS a écrit :

> Bonjour,
>
> Pour reprendre les mots que monsieur Argudo employait sur cette même
> liste le 24 octobre 2016 :
>
> « Pouvez-vous préciser qui est le "nous" ici ? »
> Bonne journée,
> --

bah c'est moi et Léo :)

Pour reprendre l'historique : en septembre 2015 j'avais lancé l'idée
d'un document intitulé "5 manières de soutenir le projet PostgreSQL" et
créé la page suivante :

http://www.postgresql.fr/comment_contribuer

Notamment j'avais fait le travail de collecte des témoignages et puis
comme cela arrive parfois le projet est resté au point mort pendant plus
de 2 ans... jusqu'à ce que Léo le reprenne et termine le taff qui avait
été entamé. Merci à lui !

--
Damien Clochard