A Dalibo-Team: Merci d'avoir mis les supports de formation en acces libre

From: David TECHER <davidtecher(at)yahoo(dot)fr>
To: Postgresql <pgsql-fr-generale(at)lists(dot)postgresql(dot)org>
Subject: A Dalibo-Team: Merci d'avoir mis les supports de formation en acces libre
Date: 2020-03-21 18:38:48
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour/Bonsoir a la communaute PostgreSQL FR et l'equipe de Dalibo,
Amicalement:
- Je tenais a  chaleureusement l'equipe de Dalibo  de mettre a disposition vos supports de fornation en libre-acces.- Avec le confinement, cela fait de l'occupation. Toute une collection de livres a lire et a relire :P. Ca permet de raviver les souvenirs/connaissances

Professionnellment:
- En ces temps economiques assez tendus, je passe aussi et apporte mon soutien a tous les DBA PostgreSQL de la communaute PostgreSQL FR. (garcons et filles)
- Stress (exterieur) economique implique stress d'entreprise impliquant stress (interne) pour les bases de donnees (pour les DBA qui doivent supporter ce cheminement, bon courage).- Pour les DBA deja  en  teletravail ou qui ont obligation d'etre en teletravail: bonne chance et bon courage a vous

Mes salutations a JP et a l'equipe.
Message sans importance mais juste pour soutenir les DBA.

Cordialement.David