Re: vacuum full et hot standby WAL stream: FATAL

From: CRUMEYROLLE Pierre <pierre(dot)crumeyrolle(at)c-s(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: vacuum full et hot standby WAL stream: FATAL
Date: 2016-05-30 13:14:44
Lists: pgsql-fr-generale

hello

comme convenu voila le test de charge effectué ce weekend streaming
replication + vacuum full
le status est successfull => 85 935 381 ligne d’historiques passé
avec un vacuum full OK

application patch postgresql + montée du paramètre wal_keep_segments = 4000

conclusion le wal_keep_segments améliore grandement les choses

mise en observation du processus sur une période plus longue

merci à tous pour vos retours

cordialement

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)