a la recherche de retour d'experience sur le FDW www_fdw

From: Marie-Claude Quidoz <marie-claude(dot)quidoz(at)cefe(dot)cnrs(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: a la recherche de retour d'experience sur le FDW www_fdw
Date: 2017-02-24 14:43:30
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour

Je souhaiterai alimenter ma base de données à partir d'une API du GBIF
(http://www.gbif.org/developer/species) Je suis en PostGresql 9.6 sous
debian

La dernière version de ce FDW (http://pgxn.org/dist/www_fdw/0.1.0/) date
de 2011, ce qui fait une "éternité' en informatique. Avant de me lancer
dans l'étude de ce FDW, je me demandai si cette solution était toujours
pertinente ?

Si vous avez des retours d'expériences ...

A+

MCQ

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)