[Paris OSS 2015] Merci !

From: damien(at)dalibo(dot)info
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: [Paris OSS 2015] Merci !
Date: 2015-11-20 11:51:47
Lists: pgsql-fr-generale

Merci à toutes les personnes qui sont passées nous voir sur le stand
PostgreSQL pendant les deux jours. Beaucoup d'utilisateurs sont venus
vers nous sans vraiment avoir de question, simplement pour dire à quel
point PostgreSQL était génial. Ce n'est pas nouveau mais il m'a semblé
cette année que le phénomène était encore plus visible.

Cette édition a montré également que le débat "MySQL vs. PostgreSQL" est
définitivement enterré. Sur les deux jours, la question "Quels sont les
avantages de PostgreSQL par rapport à MySQL ?" m'a été posée une seule
fois, alors qu'il y a quelques années on passait une bonne partie de la
journée y répondre.

Pour finir je voudrais remercier les personnes qui sont tenus le stand
pendant ces deux jours: Eric, Jean-Louis, Julien, Jehan-Guillaume. Merci
à tous pour le temps que vous avez consacrer à la communauté.

Rendez-vous au prochain salon ! On m'a posé la question des RMLL 2016 :
elles se tiendront à St Denis de La Réunion. ça sera un peu trop loin
pour moi mais s'il y a des personnes sur place qui veulent présenter
PostgreSQL, l'association PostgreSQLFr pourra envoyer du matériel :
posters, brochures, etc.

Bonne journée à tous !

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)