Re: [Paris OSS 2015] Rejoignez-nous sur le stand PostgreSQL

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresql(dot)fr>
To: Éric de la Musse <eric901(at)pouik(dot)org>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [Paris OSS 2015] Rejoignez-nous sur le stand PostgreSQL
Date: 2015-11-08 20:01:23
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour Éric,

Le dimanche 08 novembre 2015 à 10:50 +0100, Éric de la Musse a écrit :
> Bonjour,

> je suppose que le stand dont il s'agit est celui de l'association
> PostgreSQLFr ?

Oui c'est comme ça qu'on a un stand depuis 2005 dans les événements
libres. L'association est plus un moyen qu'autre chose.

> Si oui et que vous acceptez les non adhérents (mais avec quand même de
> fortes affinités avec PostgreSQL ;-)) dont les faibles connaissances
> sont ceux d'un développeur/utilisateur "hobbyiste" de PostgreSQL, je
> peux me joindre à vous pour la journée du jeudi 19.

...et c'est donc un moyen de faire d'excellentes rencontres :)

Quant aux connaissances, dites vous que vous en saurez toujours plus que
d'autres. Et qu'au pire il y en aura d'autres pour répondre si ça
devenait trop technique.

Une seule chose est requise sur le stand: la bonne humeur et la
disponibilité pour les visiteurs !

Merci !

--
Jean-Paul Argudo

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)