Re: [pgsql-fr-generale] Appel à soutien : postgresql.fr a besoin de 2 vm Linux

From: Damien Clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
To: Emmanuel BEZAGU <emmanuel(dot)bezagu(at)dgfip(dot)finances(dot)gouv(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org, pgsql-fr-generale-owner(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Appel à soutien : postgresql.fr a besoin de 2 vm Linux
Date: 2016-07-01 08:27:11
Lists: pgsql-fr-generale

Le 01.07.2016 09:16, Emmanuel BEZAGU a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai également relayé votre demande à une autre structure associative
> (dedikam) plus orientée stockage qu'hébergement, donc à voir. Leur
> président étudie vos besoins ...

Merci beaucoup ! L'annonce a beaucoup circulée hier, ça fait chaud au
coeur :)

Sur la question de la "bande passante illimitée", la demande peut
paraitre excessive mais dans les faits le traffic de la plateforme est
assez faible, en moyenne on reste en dessous de 15Mbps même si on a
parfois des pics. L'illimité c'est avant tout pour simplifier l'équation
mais évidement on est prêts à discuter sur ce point comme sur le reste.

Bonne journée,

--
Damien Clochard

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)