PeopleDoc recherche un dba PostgreSQL pour son équipe Data

From: Rodolphe Quiédeville <rodolphe(at)quiedeville(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: PeopleDoc recherche un dba PostgreSQL pour son équipe Data
Date: 2017-06-02 15:05:31
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

PeopleDoc confie l'intégralité de ses données à PostgreSQL, ce qui
définit déjà 90% de l'entreprise, selon moi :-)

Pour les 10% qui reste, vous serez intégré dans une team data de 3
personnes à ce jour en charge des clusters PG (~50) dont la moitié déjà
en 9.6 et le plus vieux en 9.4.
Les missions sont assez classiques, monitoring, chantier de migration,
déploiement des clusters et pgboucers associés. Mais aussi et c'est
selon les goûts assister les développeurs pour améliorer les schémas et
les requêtes.
Le métier de PeopleDoc est centré sur le web car nous développons des
applications SAS avec une garantie de 50 ans sur les données (on
manipule entres autres des fiches de paye).

Comme ce mail ne va pas intéresser tout le monde j'arrête là et vous
invite à me contacter si vous avez des questions, je me ferai un plaisir
d'y répondre.

Dernier point, le poste est à Paris, ou en remote au choix, les 2/3 de
l'équipes sont déjà en remote, dont moi ;-)

Pour candidater vous pouveez m'envoyer directement un mail ou le faire
en ligne https://boards.greenhouse.io/peopledoc/jobs/715404#.WTF8VR-YG00

A bientôt

PS : PeopleDoc accueille le prochain meetup le 29 juin à Paris, bonne
occase pour visiter les locaux !

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)